Le Don du Combat (Tome 17 De L’anneau du Sorcier)

Le Don du Combat (Tome 17 De L’anneau du Sorcier)

By Morgan Rice

  • Release Date : 2016-08-29
  • Genre : Épopée
  • FIle Size : 4.10 MB
Score: 4
4
From 5 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Le Don du Combat (Tome 17 De L’anneau du Sorcier) « L’Anneau du Sorcier a tous les ingrédients pour un succès immédiat : intrigue, contre-intrigue, mystère, de vaillants chevaliers, des relations s’épanouissant remplies de cœurs brisés, tromperie et trahison. Cela vous tiendra en haleine pour des heures, et conviendra à tous les âges. Recommandé pour les bibliothèques de tous les lecteurs de fantasy. »
--Books and Movie Review, Roberto Mattos (à propos de la Quête des Héros)

Le Don du Combat (Tome 17) est le final de la série bestseller de l’Anneau du Sorcier, qui a débuté avec La Quête des Héros (Tome 1) !

Dans Le Don du Combat, Thor rencontre son plus grand et dernier défi, tandis qu’il s’aventure plus profondément dans la Terre du Sang pour tenter de secourir Guwayne. Rencontrant des adversaires plus puissants qu’il n’aurait pu l’imaginer, Thor prend rapidement conscience qu’il affronte une armée de ténèbres, une contre laquelle ses pouvoirs ne font pas le poids. Quand il apprend qu’un objet sacré pourrait lui donner le pouvoir dont il  besoin – un objet qui a été tenu secret pendant une éternité – il doit s’embarquer dans une dernière quête pour le récupérer avant qu’il ne soit trop tard, avec le destin de l’Anneau pesant dans la balance.

Gwendolyn tient sa promesse faite au Roi de la Crête, entre dans la Tour se confronte au chef du culte pour apprendre le secret qu’il dissimule. La révélation l’envoie vers Argon, et en fin de compte au maître d’Argon – où elle apprend le plus grand des secrets, un qui pourrait changer le destin de son peuple. Quand la Crête est découverte par l’Empire, l’invasion commence et, attaqués par la plus grande des armées connues, il échoit à Gwendolyn de la défendre, et de mener pour un dernier exode de masse.

Les frères de Légion de Thor, seuls, font face à des risques inimaginables, tandis qu’Ange est en train de succomber à sa lèpre. Darius se bat pour sa vie aux côtés de son père dans la capitale de l’Empire, jusqu’à ce qu’un développement inattendu le pousse, sans plus rien à perdre, à finalement exploiter ses propres pouvoirs. Erec et Alistair atteignent Volusia, se battant pour se frayer un chemin pour remonter la rivière, et ils poursuivent leur quête pour Gwendolyn et les exilés, tandis qu’ils font face à des batailles inopinées. Et Godfrey réalise qu’il doit, en fin de compte, prendre une décision pour être l’homme qu’il veut être.

Volusia, encerclée par tous les pouvoirs des Chevaliers des Sept, doit se soumettre à un test en tant que déesse et découvrir si elle seule a le pouvoir d’écraser les hommes et diriger l’Empire. Pendant qu’Argon, qui fait face à la fin de ses jours, réalise que le temps est venu de se sacrifier.

Tandis que le bien et le mal pèsent dans la balance, une dernière bataille épique – la plus grande de toutes – déterminera l’issue de l’Anneau pour toujours.

Avec un univers élaboré et des personnages sophistiqués, Le Don du Combat est un récit épique d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations, de passage à l’âge adulte, de cœurs brisés, de déceptions, d’ambition et de trahisons. C’est une histoire d’honneur et de courage, de sort et de destinée, de sorcellerie. C’est un ouvrage de fantasy qui nous emmène dans un monde inoubliable, et qui plaira à tous. Le Don du Combat est le plus long des livres de la série, avec 93.000 mots !

Et la nouvelle série épique de fantasy de Morgan Rice, Le Réveil des Dragons (Rois et Sorciers – Tome 1) est aussi disponible !

« Rempli d’action… L’écriture de Rice est respectable et la prémisse intrigante. »
PublishersWeekly (à propos de La Quête des Héros)

keyboard_arrow_up