La planète aux vents de folie

La planète aux vents de folie

By Marion Zimmer Bradley

  • Release Date : 2012-10-25
  • Genre : SF et fantasy
  • FIle Size : 0.99 MB
Score: 5
5
From 8 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

La planète aux vents de folie Un astronef s'écrase sur une planète inconnue. Les survivants - des membres d'équipage, des pionniers que le vaisseau transportait vers une colonie lointaine jusqu'aux étoiles les plus reculées - pourront-ils le réparer et repartir vers leur destination initiale ? Ils n'ont d'autre moyen que de reconstituer les machines nécessaires à partir des matériaux locaux, au risque de détruire l'écologie de la planète.
Mais voici que se lèvent les vents de folie apportant avec eux des pollens aux mystérieux pouvoirs. Parmi les survivants, certains veulent s'établir sur place, abandonner la civilisation industrielle et s'adapter à cet environnement étrange. Ils doivent apprendre le prix à payer pour que cette étrange planète consente à les accepter en son sein...

Reviews

  • vraiment bien

    5
    By Jorbio
    un melange de sciences fiction dans ce 1er volume puis de fantastique medieval dans le seconde avec une touche de reflexion et de second degree de lecture
  • Ténébreuse

    5
    By fujisky
    Cela fait presque un an qu'aucun chapitre de cette fabuleuse romance n'a été publié. Quelqu'un peut-il nous dire si, un jour, nous verrons la suite en numérique ???
  • Enfin ...

    5
    By Xenarine
    Enfin ce chef d'œuvre de la littérature fantastique en ebook. Quasiment introuvable en papier, c'est du pur bonheur de retrouver les 3 premiers tomes de cette saga ... En espérant que la suite sera vite disponible. MZ BRADLEY a incontestablement écrit là ses plus belles pages, riches d'imagination, d'émotion, de rêves et d'espoir. Un must dans ce genre littéraire.
  • La romance de tenebreuse

    5
    By Catisa98
    Une série incontournable.... Vite la suite!..

keyboard_arrow_up